Des permanences du Centre LGBTI+ de Lyon à Villeurbanne

Depuis le 15 avril 2022, le Centre LGBTI+ de Lyon propose des permanences à la Maison Berty Albrecht de Villeurbanne.

L’objectif de ces permanences est d’offrir un espace sûr, anonyme et confidentiel pour s’informer, se rencontrer et discuter des questions d’identité de genre, d’orientation sexuelle, de santé sexuelle ainsi que de l’actualité des communautés LGBTQIA+.
Le Centre LGBTI+ de Lyon regroupe 33 associations. Il a pour missions la lutte contre les discriminations envers les personnes LGBTQIA+, la lutte pour l’égalité de leurs droits ainsi que la valorisation d’un environnement social, culturel et sportif favorisant la reconnaissance, la visibilité et l’épanouissement de leurs modes de vie.

Les permanences se tiendront gratuitement à Villeurbanne :

• les 2e et 4e mercredis de chaque mois
  • de 18h30 à 20h30
  • à la maison Berty Albrecht, 14 place Grandclément.

Contact : sur le site du Centre LGBTI+ de Lyon ou par mail à l’adresse accueil@centrelgbtilyon.org