Discriminations à l’emploi et violences vécues par les femmes en situation de handicap – 21 juin 2022

Dans le cadre des Semaines villeurbannaises des handicaps, la mission Ville inclusive et lutte contre les discriminations organise une conférence :

“Discriminations à l’emploi et violences vécues par les femmes en situation de handicap : rendre visible pour agir”.

Une table ronde et des ateliers seront proposés lors de cette après-midi d’échange entre personnes concernées, associations, élu.es et professionnel.les. L’objectif est de partager les constats et les pratiques des partenaires locaux et de construire des solutions.
En présence d’Anaïs Choulet-Vallet, doctorante en philosophie et membre du réseau handi-féministe, Alexiane Martinez, chargée de mission à l’association Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir et de Virginie Vasseur, chargée de mission au pôle régional du Défenseur des droits.

Mardi 21 juin – 14h à 17h
Accès libre sur inscription : missionlcd@mairie-villeurbanne.fr
Palais du travail – Salle des conférences
9, place du Docteur-Lazare-Goujon